:: KERANOS MEDIA ::

Dakar, le 14 mai 2024 – Sous le haut patronage du Ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique, M. Alioune Sall, et de son homologue de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, M. Abdourahmane Diouf, se tiendra ce jeudi 16 mai 2024, à 9h30, la cérémonie de remise de diplômes aux étudiants de la 51e promotion du Centre d’études des sciences et techniques de l’information (CESTI).

Organisée à la Salle de conférence Ucad II, cette cérémonie solennelle marquera la fin d’un cycle de formation intense et le début d’une nouvelle étape pour ces journalistes et techniciens des médias. Elle sera rehaussée par la présence du Recteur de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Pr Ahmadou Aly Mbaye, et verra la participation distinguée de la Mauritanie comme pays invité d’honneur.

Cette 51e promotion porte le nom illustre de Mme Eugénie Rokhaya Aw Ndiaye, journaliste de renom et ancienne directrice du CESTI de 2005 à 2011, disparue en juillet 2022. Un hommage vibrant lui sera rendu lors de la cérémonie, en reconnaissance de son immense contribution à la formation et à l’épanouissement de plusieurs générations de journalistes sénégalais et africains.

La remise des diplômes aux étudiants de la 51e promotion du CESTI s’inscrit dans la volonté des autorités sénégalaises de promouvoir un journalisme de qualité, professionnel et engagé au service du développement du pays et du continent africain.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x