novembre 24, 2024
2022-01-13T172315Z_1299498812_UP1EI1D1CAPC9_RTRMADP_3_SOCCER-NATIONS-CMR-ETH-REPORT.webp

Ce jeudi 28 décembre, le sélectionneur du Cameroun, Rigorbert Song, a dévoilé la liste de 27 joueurs qui vont défendre les couleurs du Cameroun à la CAN 2024 . Pas trop de changement si ce n’est l’absence Éric Choupo-moting.

Le vice-capitaine des lions indomptables ne sera pas en Côte d’Ivoire . Son absence remonte en octobre lors du match amical contre le Sénégal, le bavarois ne s’est pas présenté au ressemblent des lion indomptables. En novembre l’ attaquant du Bayern Munich est mis à côté pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026 et c’est fort logiquement que le sélectionneur a décidé de ne pas l’amener en Côte d’Ivoire « Nous le savons tous c’est un joueur important, mais il faut faire des choix» a déclaré Rigorbert Song face à la presse au sujet de l’attaquant.



Le Cameroun qui a gagné sa première coupe d’Afrique des nations il y a quarante ans en terre ivoirienne rêve de rééditer l’exploit. Mais il faudra d’abord sortir de la poule C qui s’annonce comme le groupe de la mort avec la présence du champion d’Afrique en titre, le Sénégal, la Guinée, et la Gambie.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.