:: KERANOS MEDIA ::

Kédougou, 4 juillet 2024 – Un chauffeur de véhicule de type 7 places a été grièvement blessé par balle ce matin lors d’une attaque à main armée sur la route nationale reliant Douta à Mandankholi, dans la commune de Khossanto, département de Saraya.

Selon des sources sécuritaires, cinq assaillants cagoulés ont ouvert le feu sur un véhicule transportant six passagers. Le chauffeur a été atteint par balle à la poitrine et se trouve dans un état grave. Les passagers ont quant à eux été dépouillés de leurs biens, y compris argent, téléphones portables et autres effets personnels.

Alertée par l’attaque, la brigade mobile de gendarmerie de Khossanto s’est immédiatement lancée à la poursuite des assaillants, qui ont pris la fuite après leur forfait. Le chauffeur blessé a été évacué vers l’hôpital régional Amath Dansokho de Kédougou pour y recevoir des soins d’urgence.

Cette attaque est la dernière d’une série d’agressions perpétrées dans la région de Kédougou ces derniers mois, alimentant les inquiétudes de la population locale quant à la sécurité routière. Les autorités ont appelé à la vigilance des usagers de la route et ont renforcé les mesures de sécurité dans la zone.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x