:: KERANOS MEDIA ::

Visé par une accusation de viol par une femme de 24 ans, lundi, Achraf Hakimi voit le ciel lui tomber un peu plus violemment dessus chaque jour. Ce jeudi, le journal ibérique El Cierre Digital rapporte que Hiba Abouk, l’épouse du Marocain, aurait décidé de mettre un terme à leur relation.

La publication espagnole avance que l’actrice aurait entamé les procédures il y a plusieurs semaines, alors que sa relation avec le joueur du PSG s’était détériorée. Lundi, la présence d’Achraf Hakimi sans sa femme, lors de la cérémonie The Best organisée à Paris, avait notamment retenu l’attention des médias.

A rappeler que le défenseur droit du PSG réfute les allégations portées à son encontre et révélées par Le Parisien. Si l’international marocain n’a pas publiquement pris la parole, son avocate, Me Fanny Colin, affirme dans les colonnes du quotidien que “les accusations sont fausses” et que son client, “serein”, “se tient à la disposition de la justice.” L’annonce de l’ouverture de la procédure judiciaire contre Achraf Hakimi -malgré l’absence de dépôt de plainte- a été une sacrée déflagration du côté du PSG. Le club s’est dit “au soutien du joueur”, lequel a “démenti les accusations” auprès de sa direction. Cette dernière s’est mise en ordre de marche pour accompagner judiciairement l’une de ses stars.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.