:: KERANOS MEDIA ::

Kalidou Koulibaly prédit un avenir doré à Nicolas Jackson

L’ancien défenseur de Chelsea, Kalidou Koulibaly, ne tarit pas d’éloges sur son compatriote Nicolas Jackson. Le capitaine des Lions de la Téranga voit en l’attaquant des Blues un potentiel immense et le considère comme le futur grand espoir du football sénégalais.

Depuis son arrivée à Chelsea, Jackson a connu des hauts et des bas, mais Koulibaly est convaincu que le jeune attaquant a toutes les qualités pour briller à haut niveau. « Nicolas peut être un très bon joueur. Edouard Mendy et moi, on discute beaucoup avec lui car on sait à quel point c’est difficile d’arriver de Villarreal à un grand club comme Chelsea », confie le défenseur.

Un avenir prometteur

Pour Koulibaly, Jackson a le potentiel pour marquer l’histoire du football sénégalais, tout comme Sadio Mané l’a fait avant lui. « Il a une bonne attitude et une bonne personnalité. Et pour moi, il marquera l’histoire du Sénégal, tout comme l’a fait Sadio Mané. Je lui dis toujours qu’il doit suivre Mané. Et j’espère qu’il sera le meilleur joueur d’Afrique et, pourquoi pas, du monde ? », s’enthousiasme Koulibaly.

Des ambitions élevées

L’ancien Napolitain va même plus loin en affirmant que Jackson peut viser le Ballon d’Or. « Nicolas doit croire qu’il peut être aussi bon. Tous les joueurs qui ont gagné le Ballon d’Or y croyaient. Il faut donc mettre ça dans la tête de Nicolas. Il doit penser au Ballon d’Or, et si vous lui mettez cette image dans la tête, il peut l’atteindre. »

Ces déclarations témoignent de la grande estime que porte Koulibaly à son jeune compatriote. Les deux joueurs, qui ont évolué ensemble en équipe du Sénégal, ont développé une relation de confiance qui dépasse le cadre sportif. Les propos de Koulibaly devraient donner un coup de boost à Jackson, qui pourrait bien confirmer les attentes placées en lui.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire