L’ancien entraîneur de Teungueth FC n’est plus l’entraîneur d’Azam FC. Le club tanzanien a choisi de mettre fin à leur collaboration suite à une élimination prématurée en Ligue africaine des champions dès le premier tour des préliminaires.
Le technicien sénégalais n’a pas survécu à la contre performance de son équipe face à l’APR FC du Rwanda qui a éliminé l’Azam FC dès le premier tour des préliminaires de la Ligue des Champions.
Le club a notifié au technicien son départ après une réunion de crise. « Oui, il part. Nous allons donner la possibilité aux meilleurs entraîneurs d’envoyer leurs CV et de choisir celui qui nous convient le mieux. Azam est un grand club et nous allons opter pour un entraîneur de haut niveau qui s’intégrera dans notre système. Techniquement, nous avons de très bons joueurs disponibles », a écrit le club.
Youssouph Dabo, ancien entraîneur du Jaraaf de Dakar et de l’équipe nationale U20 du Sénégal, avait intégré Azam FC en mai 2023 avec pourtant un contrat de trois ans.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.