Dans une rencontre à sens unique, l’ASC Barossita du village de Sakar a largement dominé l’ASC Linkebire de Dassilamé (3-0) hier soir, se qualifiant ainsi pour la finale de la zone de Sakar.
Dès les premières minutes, les joueurs de Boubacar Traoré, meilleur gardien du championnat populaire de Keracounda, ont mis la pression sur leur adversaire. Profitant de leur maîtrise technique et de leur efficacité offensive, ils ont rapidement ouvert le score.
C’est Mamadou Saliou Faty qui s’est illustré en inscrivant un magnifique triplé avant la mi-temps, scellant ainsi le sort de la rencontre. Malgré de nombreux changements effectués en seconde période, l’ASC Barossita a conservé une nette domination, démontrant ainsi sa supériorité sur ses adversaires.
Grâce à cette victoire convaincante, l’ASC Barossita se qualifie pour la deuxième année consécutive pour la finale de la zone de Sakar. Les partenaires de Mamadou Saliou Faty auront à cœur de conserver leur titre et de confirmer leur statut de favoris de cette compétition.
Sidi Diop
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours