décembre 3, 2024
Les-possibles-remplacant-de-ter-Stegen-au-FC-Barcelone.jpg

Le FC Barcelone a annoncé ce lundi une très mauvaise nouvelle concernant son gardien de but, Marc-André ter Stegen. Blessé lors de la large victoire 5-1 face à Villarreal ce dimanche, l’international allemand souffre d’une rupture complète du tendon rotulien du genou droit.

Une intervention chirurgicale est d’ores et déjà programmée, ce qui devrait éloigner le portier catalan des terrains pour une durée indéterminée. Si certaines sources évoquent une absence jusqu’à la fin de la saison, le club n’a pas encore communiqué de délai précis concernant son retour.

Cette blessure constitue un coup dur pour le Barça, qui voit ainsi l’un de ses éléments clés contraint à une longue absence. Le club catalan va devoir rapidement se renforcer dans les buts et plusieurs noms circulent déjà, dont celui de l’ancien gardien du Real Madrid, Keylor Navas, actuellement sans club.

Le gardien Chilien Claudio Bravo, a également annoncé ce lundi 23 septembre qu’il était prêt à remettre. Dans un entretien accordé au média arabe WinWin , le portier de 41 ans a annoncé que « si Barcelone m’appelle, je suis prêt ». Une annonce assez surprenante lorsque l’on sait que l’ancien gardien Blaugrana a raccroché les crampons le 27 août dernier. Prêt a sortir de sa courte retraite, il a évolué au Barça de 2014 à 2016.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire