:: KERANOS MEDIA ::

Tanaff: Les meilleurs élèves de l’école de Bading primés par Oumar Kandé

L’école de Bading, village devenu un quartier de la commune de Tanaff depuis le dernier découpage administratif, a primé ses meilleurs élèves le lundi 25 décembre.

Monsieur Oumar Kandé, un fils du village, professeur de lettres et grec au lycée de Saint-Louis venu passer les vacances de Noël en famille a récompensé les meilleurs élèves de l’école élémentaire de son village. Cette fête boucle la fin du premier trimestre.

L’occasion a été donnée au parrain de tendre la main à tous les fils de Bading pour accompagner les enfants qui sont l’espoir de demain. Beaucoup d’autorités scolaires, coutumières et locales ont pris part à la fête.
Cette cérémonie en est à sa deuxième édition. Le parrain est satisfait de la présence massive des parents d’élèves mais aussi de celle des autorités scolaires. Il juge opportun de multiplier les rassemblements du genre créant l’émulation.



Monsieur Mané, directeur de l’école de Bading, au nom de l’équipe pédagogique a exprimé toute sa satisfaction à l’endroit des parents. Il ajoute que la famille pédagogique par sa voix dit  » diaarama » au collègue Mr Kandé qui a compris l’importance de la scolarisation, un levier de l’humanité.

Cette journée de l’excellence a vu la participation de l’édile de la commune de Tanaff Monsieur Leonce Nzaly qui promet de fêter cette journée dans toutes les écoles de sa Commune dans les années à venir.

En marge de cette cérémonie Monsieur Léonce Nzaly a permis à la population de Bading l’addiction d’eau dans cette partie de la commune qui depuis très longtemps est dans un besoin pressant.

Par Adama Sonko


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author