:: KERANOS MEDIA ::

Le championnat Populaire de Kéracounda bat son plein et les enjeux se précisent match après match. Ce week-end, les rencontres ont tenu toutes leurs promesses, offrant aux spectateurs des moments de football palpitants.

Un match nul spectaculaire entre Kaïraba et la Famille FC



La rencontre entre la Famille FC et l’ASC Kaïraba s’est soldée par un partage des points (2-2), offrant un spectacle de haute voltige. Les protégés d’Oustaze Moro Korta ont ouvert le score en première période grâce à une frappe puissante de Wandifa N’diaye. Mais la Famille FC n’a pas abdiqué et a renversé la vapeur en seconde période grâce à un doublé de Lamine Badio. Cependant, Kaïraba a arraché l’égalisation en fin de match, laissant les deux équipes sur leur faim.
Le double buteur de la Famille, originaire du village de Sakar est élu homme du match. Il est sorti sur blessure après avoir marqué le deuxième but.


Kouté Djomboulou bute sur Garage



Le champion en titre, Kouté Djomboulou, a une nouvelle fois montré des signes de faiblesse en concédant un match nul et vierge face à l’ASC Garage. Les Diables Rouges, en difficulté cette saison, peinent à retrouver leur niveau de jeu habituel. Ce résultat permet à Garage de se qualifier pour les demi-finales et de consolider sa première place au classement. Dans la foulée, la Famille FC, avec 5 points en 3 matchs est assurée de terminer parmi les 4 premiers et est donc également qualifiée


La suite des opérations

Le suspense reste entier avant la prochaine journée. La rencontre entre la Famille FC et l’ASC Fammmadji, prévue le 22 août, pourrait avoir des conséquences importantes sur la qualification pour les demi-finales des éléphants du Pakao. Un autre match de barrage va opposer la lanterne rouge Kaïraba ( 1 point en deux matchs) à Kouté Diomboulo ( 2 points en 3 matchs).

Les supporters sont donc invités à ne pas manquer ces rendez-vous.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x