:: KERANOS MEDIA ::

Ce mercredi 16 août se jouait la super coupe de l ‘UEFA entre le dernier vainqueur de l’Europa League le FC Séville et Manchester City champion de la dernière League des champions. Comme d’habitude les hommes de Pep Guardiola ont mis le pied sur le ballon mais tombent sur une belle défense andalouse . Contre toute attente Ils seront surpris par la tête de Y.en-seyri à la 25’mn de jeu le Marocain ouvre le score de la pour les siens.


A la pause le score était resté en faveur des Espagnols. Au retour des vestiaires les champions d’Angleterre sont venus avec de nouvelles intentions pour contrôler le match avec de passe à 10 sans jamais mettre trop en difficulté la très belle défense du FC Séville jusqu’à la 63’mn le moment où cette défense va craquer sur un centre de Rodrigo bien pris de la tête par le jeune c.palmer qui trompe Y.Bono et met en égalité les deux équipes . La pépite de Manchester City sortie en fin de rencontre pour céder sa place au champion du monde argentin Julian Alvarez est élu par la suite Homme du match.

Après cette égalisation les sikeys blus ont contrôlés le match sans réussir à scorer pour une deuxième fois. Au coup de sifflet final le score était resté à 1-1 , c’est donc à la séance de tirs aux buts que ses deux formations se sont départagés au bout du suspense 5-4 . Manchester city gagne sa première super coupe d’Europe .

Sidi DIOP


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.