:: KERANOS MEDIA ::

Dakar, le 19 mars 2024 – Le Directeur Général de la SAPCO Sénégal, Souleymane Ndiaye, a réaffirmé son soutien indéfectible au candidat de la mouvance présidentielle, Amadou Ba, lors d’un point de presse tenu ce lundi à Dakar.

“Le moment est venu de siffler la fin de la récréation et de se mobiliser pour assurer la victoire d’Amadou Ba dès le premier tour du scrutin”, a déclaré M. Ndiaye, par ailleurs Secrétaire général du parti Synergie pour un développement durable Yonou Natangué.

Soulignant son engagement constant aux côtés du Président Macky Sall, M. Ndiaye affirme qu’il est “hors de question de confier le pays aux manipulateurs”. Il a qualifié Amadou Ba de “leader capable et expérimenté” et a promis de se constituer en “bouclier” pour le candidat de la mouvance présidentielle.



En tant que Premier vice-président du conseil départemental de Goudomp, M. Ndiaye est un allié important de Benno Bokk Yakar dans le sud du Sénégal. Son soutien à Amadou Ba est un atout majeur pour le candidat de la mouvance présidentielle dans cette région stratégique.

M. Ndiaye a appelé à la mobilisation de tous les militants et sympathisants de Benno Bokk Yakar pour assurer une victoire éclatante à Amadou Ba dès le premier tour de l’élection présidentielle.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.