:: KERANOS MEDIA ::

Bounkiling, le 22 avril 2024- Une importante opération de lutte contre le trafic de stupéfiants menée par la brigade régionale des stupéfiants a permis de saisir dix kilogrammes de chanvre indien dans le département de Bounkiling. La drogue était dissimulée dans un sac de voyage transporté par un octogénaire à bord de sa moto.


C’est au cours d’une patrouille de routine que les agents de la brigade régionale des stupéfiants ont procédé au contrôle d’un individu circulant à moto. Intrigués par le comportement suspect du conducteur, un homme âgé de 85 ans, les forces de l’ordre ont décidé d’inspecter son véhicule.

La fouille minutieuse de la moto a permis de découvrir un sac de voyage contenant dix kilogrammes de chanvre indien de la variété dite “verte”, a-t-on appris des sources de Dakar Actu. Face à cette découverte inattendue, l’octogénaire a été interpellé et conduit à la brigade pour y être interrogé.

Selon ses premiers éléments de langage, l’octogénaire affirmait se rendre à Kolda.

Cette importante saisie met une nouvelle fois en lumière la vigilance accrue des forces de l’ordre dans la lutte contre le trafic de drogue, fléau qui touche toutes les franges de la population, sans distinction d’âge.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x