:: KERANOS MEDIA ::

Kolibantang, le 27 avr ( Kéranos )- Dans le cadre d’une rencontre officielle, le Coordonnateur communal du Parti PASTEF les Patriotes de Kolibantang, Monsieur Seckou Seydi, a eu le privilège d’être reçu en audience par l’Honorable Député M. Ayib Daffé, Secrétaire Général dudit parti. Cette rencontre a permis aux deux personnalités d’échanger sur des sujets d’intérêt général, favorisant ainsi un dialogue constructif et enrichissant.

L’Honorable Député Daffé a tenu à féliciter et encourager le jeune leader de PASTEF Kolibantang suite à leur brillante victoire lors de la dernière élection présidentielle. En effet, le parti a remporté 13 bureaux de vote sur 15, avec un écart de 1172 voix face à la coalition Benno Bokk Yakar, participant ainsi à la victoire historique de l’opposant Bassirou Diomaye Faye. Cette victoire éclatante témoigne du dynamisme et de l’engagement des militants de PASTEF Kolibantang, et confirme leur ancrage profond dans la localité.

Le Coordonnateur communal de PASTEF Kolibantang a, à son tour, exprimé sa profonde gratitude envers l’Honorable Député Daffé pour son sens de l’écoute et l’attention particulière qu’il lui a accordée. Il a souligné l’humilité, l’accueil chaleureux, la disponibilité et la courtoisie dont a fait preuve le Secrétaire Général du parti au pouvoir. Il a également été particulièrement fasciné par le sens élevé d’éthique de l’Honorable Député Daffé, ainsi que par son engagement sans faille pour la cause du Sénégal et du Pakao en particulier.

Cette rencontre a permis de renforcer les liens entre les deux personnalités et leurs coordinations respectives ( Sédhiou et Kolibantang), et a ouvert la voie à une collaboration potentielle dans l’avenir. Comme l’a si bien conclu le Coordonnateur communal de PASTEF Kolibantang:

Ensemble, construisons le Sénégal de nos rêves”.

” Cette ambition commune traduit la volonté des deux hommes de contribuer positivement à l’édification d’un Sénégal prospère et uni pour tous ses citoyens.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x