mars 28, 2025
image_editor_output_image-459640407-1742944183563.jpg

Le Sénégal a dominé le Togo (2-0) lors de la 6e journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, grâce à des buts de Pape Sarr (35e) et un but contre son camp de K. Boma (67e). Cette victoire permet aux Lions de la Téranga de remonter à la deuxième place du groupe, à égalité de points avec le Soudan (12 points), mais derrière la RDC (13 points), victorieuse de la Mauritanie (2-0).



Cette rencontre a été marquée par la première titularisation d’Assane Diao, jeune espoir du football sénégalais. Le joueur de Como (Serie A) a livré une prestation remarquée, se montrant très actif pendant les 90 minutes. Autre fait marquant, l’entrée en jeu d’Antoine Mendy, qui a consolidé la défense sénégalaise après avoir remplacé Ilay Camara. Enfin, le gardien Édouard Mendy a réalisé un match solide, contribuant à la victoire de son équipe.

Le Sénégal affrontera le Soudan en septembre, un match décisif pour la qualification. La première place du groupe se jouera probablement lors de la dernière journée, face à la RDC.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire