novembre 24, 2024
image_editor_output_image-540906063-1691983481913.jpg

Le Réseau National Des Enseignants Taxawu Sénégal (RNETS) investit son candidat ce 13 août 2023 à la salle de L’unité Africaine du Centre International Du Commerce Extérieur du Sénégal (C I C ES) de Dakar.


Cette salle mythique qui a une capacité de 1200 places était très petite pour contenir les militants et militantes de Taxawu Sénégal. C’est aux environs de 17h que la cérémonie avait démarré. Le président du RNETS M. Khalilou Ka souhaite la bienvenue à l’ensemble des différentes composantes de la plateforme Taxawu Sénégal et annonce la candidature du président khalifa Ababacar Sall à l’élection présidentielle de 2024.


Le candidat khalifa Ababacar Sall demande une minute de silence pour nos disparus et revient sur la situation politique du pays. Le leader de Takhawou a affirmé que s’il devait retourner au dialogue, il le ferait. Il a également rappelé les objectifs du parti qui visent à construire un Sénégal solide et développé. En réitérant son engrange dans la grande Coalition yewi Askawi, le président s’est expliqué sur la trahison dont il a été accusé pour dire qu’il n’y a eu de trahison parce que dans la charte de YEWWI il n’a jamais été dit qu’on va soutenir un quelqu’un candidat. Ce qui a été dit, c’est une candidature plurielle et au second Tour Yewi va soutenir le candidat le mieux placé pour renverser le Candidat de Benno précise -t-il.

Adama Sonko


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.