:: KERANOS MEDIA ::

La finale des phases régionales de Sédhiou 2022 s’est jouée ce dimanche 29 janvier au stade municipal de la capitale régionale .Une finale 100% Goudomp /Bounkiling dans les deux catégories mais c’est le département de Bounkiling qui a tout raflé. Pendant la première heure c’est Raza de Médina Wandifa (Bounkiling) qui a laminé HLM Tigo de Samine (Goudomp) par 2 buts à zéro. Ibrahima Sory Camara le dossard numéro 9 de Raza d’une lourde frappe ouvre le score dès la 3 ième mn de jeu et Cheikh Tidiane Diouf dossard numéro 11 double la mise à la 42 ième mn de la seconde période. Score final Raza 2- 0 HLM Tigo.

:: KERANOS MEDIA ::

:: KERANOS MEDIA ::

Pour la grande finale , elle a été remportée par Kansala de kegnetoo (Bounkiling) qui a battu Tessito de Diattacounda (Goudomp) par la plus petite des marques , un but à zéro. But marqué quelques secondes avant que l’arbitre de la partie ne renvoie les deux formations au vestiaire

:: KERANOS MEDIA ::

Les équipes ayant participé à ces phases ont reçu chacune un jeu de maillots et les finalistes quant à elles ont empoché une forte somme d’argent , beaucoup de lots de matériels sportifs remis par le DG Maire de Sédhiou Abdoulaye Diop.
Catégorie cadette :vaincu; 200000 F CFA et vainqueur 300000 F CFA Catégorie junior/senior :vaincu 300000 F CFA et vainqueur 500000f.
La délégation de l’ORCAV de Sédhiou par le biais de son président Boubacar Biaye remercie le parrain Abdoulaye Diop qui est en train de faire de Sédhiou une région enviable.

:: KERANOS MEDIA ::

Modou Kéké SOLLY
Correspondant de la RFK INTER


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.