décembre 3, 2024
image_editor_output_image754264249-1729880981458.jpg

Thiès, le 25 oct 2024– Les Lionceaux du Sénégal ont une nouvelle fois fait vibrer leur public en s’imposant largement 3-1 face à la Gambie, ce vendredi à Thiès, pour le compte de la deuxième journée du tournoi UFOA A U17. Grâce à cette victoire, les jeunes Sénégalais valident leur ticket pour les demi-finales.



Le capitaine Mouhamed Dabo s’est une fois de plus montré décisif en ouvrant le score dès la première minute de jeu. C’est son deuxième but de la compétition, après avoir déjà marqué lors du match précédent. Son leadership et son efficacité ont été des atouts majeurs pour son équipe.

Elhadji Cissé, sur penalty provoqué par son coéquipier à Sahel Fc, Mouhamed Dabo à la 22 ème minute, et Youssou Mané, en toute fin de match (87 ème), ont parachevé le succès des Lionceaux. Malgré la réduction du score des Gambiens ( 42 ème), le Sénégal a maîtrisé la rencontre et a démontré sa supériorité.

Avec deux victoires en deux matchs, les jeunes Sénégalais confirment leur statut de favoris de ce tournoi. Leur parcours sans faute les place désormais parmi les quatre meilleures équipes de la compétition. Les demi-finales s’annoncent palpitantes.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire