:: KERANOS MEDIA ::

Monsieur Alo Souaré retrouvé sain et sauf après 25 ans de disparition

25 ans après sa disparition, Monsieur Alo Souaré, dont l’histoire avait fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours, a été retrouvé sain et sauf en France ce mercredi.

Selon un proche de la famille ayant contacté Kéranos Média, Alo, également connu sous le nom de Kabiro, a été retrouvé en France grâce aux efforts de son neveu (le fils de son grand frère). Pour l’instant, peu de détails supplémentaires ont été communiqués. Selon une autre source, Alo est actuellement interrogé par sa famille afin de comprendre les raisons de sa disparition prolongée et de reconstituer les événements de ces 25 dernières années.

Retrouvailles émouvantes

Alo Souaré a pu s’entretenir par téléphone avec sa mère, qui avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour le retrouver. Cette nouvelle a été accueillie avec un immense soulagement et une grande joie par cette dernière.

Cependant, ces retrouvailles ont été teintées de tristesse car Alo Souaré vient d’apprendre le décès de son père, survenu en 2007. Accablé par cette nouvelle, il n’a pas encore souhaité communiquer sur les raisons de sa disparition ni sur les conditions dans lesquelles il a vécu ces 25 dernières années. Marié et père de plusieurs enfants, certains affirment qu’il aurait eu des problèmes familiaux.

Un soulagement pour la famille et les proches

La nouvelle du retour de Monsieur Alo Souaré a été accueillie avec un grand soulagement par sa famille et ses proches, qui n’avaient jamais cessé de l’espérer. Ils espèrent maintenant qu’il pourra s’expliquer sur son absence et retrouver une vie normale.

Une histoire qui a marqué les esprits

La disparition de Kabiro avait fait l’objet d’une large médiatisation sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Son histoire avait touché de nombreuses personnes, qui avaient partagé l’appel à témoins de sa mère en espérant contribuer à son retour.

Ce dénouement heureux met fin à un long et douloureux suspense pour la famille de Kabiro et montre que, même après de nombreuses années, l’espoir ne doit jamais être perdu.

Nous y reviendrons!

Boubacar Camara


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author