:: KERANOS MEDIA ::

C’est avec une immense tristesse et un profond chagrin que nous annonçons le décès tragique de Monsieur Abdou DIEME, survenu subitement suite à un accident survenu sur son lieu de travail ce Samedi 25 Mai 2024 à Dakar aux environs de 12h.

Arraché à la vie à la fleur de l’âge, Abdou DIEME laisse derrière lui un vide immense pour ses parents, ses amis, ses proches, sa famille estudiantine et l’ensemble du monde du football. Son amour, sa gentillesse, sa loyauté et sa sincérité ont marqué tous ceux qui l’ont connu, ont témoigné ses proches. Abdou Diémé est décrit comme un travailleur infatigable et doté d’un courage exemplaire qui était unanimement apprécié pour sa bienveillance et son esprit d’entraide.

La disparition d’Abdou DIEME surnommé le roi pour certains et Iniesta pour d’autres a plongé toute la population de Bougnadou, la jeunesse de la commune de Sakar et le milieu footballistique de la région de Sédhiou dans une profonde affliction.

En ces moments de deuil et de recueillement, nous implorons le Tout-Puissant Allah de l’accueillir dans son Paradis éternel et d’accorder à sa famille et à ses proches la force et le courage de surmonter cette douloureuse épreuve.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x