:: KERANOS MEDIA ::

Le FC Barcelone perd deux cadres avant la réception de Naples

Ce dimanche soir le FC Barcelone était en déplacement à Bilbao pour la 27e journée de Liga. Les hommes de Xavi Hernandez n’ont pu rien qu’ un match nul (0-0).


Outre cette contre-performance, le Barça a perdu deux cadres au milieu de terrain. Frenkie de Jong et Pedri ont été fixés sur leur sort.
Concernant le milieu hollandais, il s’est à nouveau fait une entorse à la cheville droite. Celle qui l’avait déjà  éloigné des terrains pendant un mois en début de saison. Quant à l’espagnol c’est également une nouvelle blessure à la cuisse droite.


Le club Catalan a communiqué la durée d’ indisponibilité pour ses deux joueurs.

« Frenkie de Jong souffre d’une entorse du ligament externe de la cheville droite. Pedri, quant à lui, souffre d’une blessure au muscle droit fémorale de la cuisse droite. Ils sont indisponibles et la durée de leur absence dépend de leur évolution » indiqué le club Catalan dans son communiqué.

Xavi inquiet de la blessure de ses deux meneurs de jeux.


Questionné sur la nouvelle blessure de ses joueurs, Xavi a confié « les blessures de Pedri et de Jong ne semble malheureusement pas bonnes. Cela semble sérieux. Les médecins m’ont dit que les blessures de Frenkie et Pedri semblaient graves. Nous sommes triste, car je pense qu’il seront absents pendant un certain temps».

Le FC Barcelone n’est pas épargné par des blessures après Gavi, Frenkie de Jong et Pedri vont rejoindre l’infirmerie alors que le Barça est à la troisième place du classement à 9 points du leader le Real Madrid et à un point du deuxième Girona.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author