:: KERANOS MEDIA ::image editor output image1868930685 1714489841589.jpg

Goudomp, Sénégal – 29 avril 2024 – La Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS), Département de Goudomp, a eu l’honneur d’être reçue par le cabinet du Ministre de l’Environnement lors d’une rencontre fructueuse qui s’est tenue le 29 avril . La délégation de la JPS, composée de Lamine Ndiaye, vice-coordinateur, Diaye Kondjira et Lamine Diatta, a présenté ses ambitieux projets de vacances citoyennes axées sur l’agriculture et la protection de l’environnement.

Les projets de la JPS visent à mobiliser les jeunes du département de Goudomp autour d’actions concrètes de sensibilisation et d’engagement pour la préservation de l’environnement. Ces initiatives comprennent, entre autres, des campagnes de reboisement, des ateliers de formation sur les pratiques agricoles durables et des actions de nettoyage et d’assainissement des espaces publics.

Le cabinet du Ministre de l’Environnement a accueilli favorablement les projets de la JPS, saluant leur pertinence et leur potentiel impact positif sur la jeunesse et l’environnement dans le département de Goudomp. Le ministère s’est engagé à accompagner la JPS dans la réalisation de ces projets en apportant son expertise technique et en facilitant l’accès aux ressources nécessaires.

Cette rencontre marque le début d’une collaboration prometteuse entre la JPS et le Ministère de l’Environnement. Les deux parties sont convaincues que les efforts conjugués des jeunes et des autorités permettront de relever les défis environnementaux auxquels le département de Goudomp est confronté et de promouvoir un développement durable et inclusif.


La JPS exprime sa profonde gratitude au Ministère de l’Environnement et à son cabinet pour leur accueil chaleureux et leur soutien précieux. La collaboration entre les deux parties ouvre des perspectives prometteuses pour la promotion de la jeunesse et la préservation de l’environnement dans le département de Goudomp.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x