:: KERANOS MEDIA ::

Pakao Sakho, le 16 août 2024 – La commune de Kolibantang vient de franchir une étape décisive dans l’amélioration des conditions de vie de ses habitants. Les travaux d’adduction d’eau potable vers les villages de Témento Lao, Sakho, Vélingara et Sobaly vont bon train, suite au lancement officiel des opérations ce jeudi.

Ce projet, financé par le Projet de Développement Économique de Casamance (PDEC) et confié au Groupe Océane Suarl, répond à une demande sociale forte, notamment dans le village de Sakho où la raréfaction de l’eau pendant la saison sèche est un problème récurrent.

La mairie  qui a toujours fait de l’accès à l’eau potable une priorité, voit ainsi une vielle doléance de la population se concrétiser. Avec une longueur de 5,5 km, cette nouvelle infrastructure permettra à des milliers de personnes de bénéficier d’un approvisionnement en eau régulier et de qualité.

Le début des travaux est prévu pour le lundi 19 août 2024, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour les populations concernées. Cette réalisation est le fruit d’une collaboration étroite entre les autorités locales, les partenaires techniques et financiers, et les populations elles-mêmes.

Boubacar Camara

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x