:: KERANOS MEDIA ::

Kolda: un enfant meurt noyé dans une piscine

Un enfant âgé seulement de 7 ans est mort noyé dans la piscine de l’hôtel Hobbé dimanche. L’oncle de la victime et le propriétaire de l’hôtel ont été placés en garde à vue dans les locaux du commissariat central de la capitale du Fouladou.

M. Baldé était venu dans la capitale du Fouladou pour y passer les vacances scolaires. Malheureusement, cet enfant de 7 ans ne verra plus ses parents.

En compagnie de son oncle S. T. et ses deux cousins du même âge, il s’est rendu dimanche à la piscine de l’hôtel Hobbé. Quelque temps après, son oncle est sorti de la piscine vers 16 h pour aller brancher son téléphone portable. Revenu 10 minutes plus tard, il n’y a pas trouvé son neveu. Ainsi, il s’est lancé à sa recherche dans le réceptif hôtelier.
C’est une serveuse de l’hôtel qui a aperçu le petit dans les eaux de la piscine avant de lancer un cri d’alerte.

Repêché puis évacué aux urgences de l’hôpital régional de Kolda, le petit Baldé a fini par rendre l’âme.

Informé du cas de noyade vers 16 h 30, le chef de service du commissariat central de Kolda s’est rendu sur les lieux du drame, en compagnie de ses hommes pour les constats d’usage. Le commissaire Malick Dieng a procédé à l’interrogatoire du responsable de l’hôtel Hobbé et des employés en service au moment des faits.



En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author