:: KERANOS MEDIA ::

El Hadji Mamadou pour autres et Mame Boy pour les proches est en train de tenir ses promesses électorales. Il a remis un important matériel médical à l’hôpital régional de Kolda.

Le maire de Kolda, Mame Boye DIAO, a récemment annoncé la mise à disposition de l’hôpital régional de la ville de cinq incubateurs d’une valeur totale de 8 millions de francs CFA. Ce geste généreux a été rendu possible grâce à un partenariat établi avec des partenaires espagnols.


Le maire est revenu sur ses démarches dans une déclaration : “Dès mon accession à la mairie de Kolda, j’ai pris la décision d’utiliser mes réseaux et mes contacts pour rechercher des partenariats bénéfiques pour notre commune. Cette approche a déjà porté ses fruits il y a deux ans avec l’acquisition d’une bibliothèque. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape en offrant cet équipement médical de grande valeur, qui permettra de sauver de nombreux bébés prématurés dans la région du Fouladou.” a-t-il laissé entendre.

Cet acte noble et salutaire montre l’engagement du maire envers le bien-être de sa communauté et son souci de mettre en place des partenariats stratégiques pour répondre aux besoins prioritaires de la ville de Kolda.

MKS


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x