:: KERANOS MEDIA ::

Kéréwane: ASC Macka se qualifie en finale du tournoi de la fraternité

Ce mardi 14 novembre 2023 ASC Macka bat Santassou de Diannah Malary par 2 buts à zéro et file en finale du tournoi de la fraternité organisé à Pakao Kéréwane.

Les protégés de Yaya Diop conduits par l’actuelle star de la zone de Kolibantang, le sociétaire de la famille FC de Kéracounda, Chérif Junior Dabo, se qualifient en finale du tournoi de la fraternité. La talentueuse ASC Macka surprend les zones de la rive droite en validant leur ticket en battant Santassou de Diannah Malary par 2 buts à 0.

Après l’ouverture du score par Ibrahima Konté, sociétaire de l’ASC Garage, le maître du milieu Chérif Dabo, l’homme au talent d’or a doublé la mise en transformant le pénalty provoqué par son coéquipier de La Famille Bakéba Dramé, qui a coûté le carton rouge au défenseur de Santassou. Sous les applaudissements des supporters venus de partout pour suivre ce grand choc, les jeunes joueurs déterminés de Macka n’ont fait que confirmer leur exploit.

Le parcours de Macka dans cette compétition est incontesté, les résultats des rencontres en illustrent.
-Kérawane-Macka 1 but à 00 en faveur de Macka
-Macka -Quartier Manckagne (Diannah Malary) 00 but partout
-Saré Toumany -Macka 2 buts partout.


Pour rappel cette formation de Macka de la zone de Kolibantang va jouer sa deuxième finale d’affilée dans cette saison ce dimanche 19 novembre prochain. Il faut noter que pour la finale de la zone de Kolibantang Macka patiente son adversaire car depuis la suspension des matchs à cause des phases départementales de Goudomp, la zone peine à trouver le temps de continuer les compétitions.


Par Youssouph Kandé


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author