La deuxième journée du Championnat Populaire de Kéracounda s’est jouée comme d’habitude au terrain Massé cet après-midi. Ce derby de la montagne rouge a opposé l’ASC Fammadji au grand FC Bolocanta. Les éléphants se sont inclinés face au FC Bolocanta, 0-2.
Le doyen Lamine Sao Dabo meilleur joueur du championnat en 2019, 2020 et 2022 a ouvert le score en début de période avant que l’attaquant puissant des oranges, Khadim Konté ne double la mise à la 27 minutes de jeu.
Un match assez palpitant qui a vu la belle démonstration de Abdoulaye sané élu homme du match. Ce jeune joueur est milieu relayer qui évolue dans le CPK depuis trois ans maintenant même s’il a raté la saison dernière.
En dehors de kéracounda, il est sociétaire du club Mansacounda de Bambaly qui est sacré champion de League régionale de football en catégorie senior ce samedi 22 juillet passé. Il s’est montré plus que coriace Aujourd’hui. En véritable Nianthio, il a permis au grand FC Bolocanta de massacrer l’Asc Fammadji de Sidi Diop. Touré, comme on le surnomme, sera le deuxième bénéficiaire du prix TECNO après Boubacar Traoré de la Famille FC.
À rappeler que l’année passée, le grand Bolo a été surpris par Fammadji par la plus petite des marques un but à zéro. Cet excellent dossard n°7 a propulsé le grand Bolo à la tête du classement provisoire du championnat populaire de Kéracounda devant la famille FC et les garagistes en attendant l’entrée en lice de ASC koutédiomboulou le 30 juillet prochain.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.