mars 17, 2025
lebron-bronny-1-768x512.jpg

Dans une rencontre qui restera gravée dans les annales de la NBA, LeBron et Bronny James ont créé l’événement en devenant le premier duo père-fils à évoluer ensemble lors d’un match de saison régulière. C’est lors de la confrontation entre les Los Angeles Lakers et les Minnesota Timberwolves, remportée par les Angelinos (110-103), que cette scène historique s’est produite.

Les fans, en suspens depuis l’annonce de la draft de Bronny James par les Lakers, ont pu assister à ce moment unique en fin de deuxième quart-temps. Les deux joueurs ont ainsi partagé quelques minutes sur le parquet de la Crypto.com Arena, sous les yeux d’un public en ébullition.

Bien que les statistiques individuelles n’aient pas été au centre de l’attention, cette première a marqué un tournant dans l’histoire de la ligue. Les James rejoignent ainsi le cercle très fermé des duos père-fils ayant évolué au plus haut niveau, comme les Griffey en MLB.


Cette performance historique ouvre de nouvelles perspectives pour les Lakers, qui pourraient bien voir émerger une nouvelle dynastie avec les deux James. Les prochaines saisons s’annoncent donc particulièrement prometteuses pour la franchise californienne.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.