janvier 18, 2025
image_editor_output_image1420166618-1697568098656.jpg

Un véhicule de transport en commun a fait un accident de la circulation ce mardi matin aux environs de 10h entre Koundara et Kounsitel (République de Guinée) faisant 6 morts sur le coup et plusieurs blessés graves.


Selon les informations reçues , le véhicule venait de Diaobé ( Fouladou/ Sénégal) et transportait le corps d’un Guinéen décédé à Ziguinchor ( sud Sénégal) pour les besoins d’une inhumation dans son village natal à Leybilel Boraba en République de Guinée.
Parmi les victimes figure Mamoudou Koguil, responsable chargé de la communication et de l’information de l’UfDG en Casamance.


Se prononçant sur les causes de l’accident, certains rescapés parlent de frein qui aurait lâché rendant le véhicule incontrôlable.
D’autres informations recueillies auprès d’une personne anonyme parlent d’un excès de vitesse du chauffeur qui aurait conduit les freins de la voiture à lâcher.

Dans ces genres de situation, si le chauffeur ne garde pas sont sang froid et sans une maîtrise réelle des codes de la route, la chute est toujours inévitable.

Boubacar Camara


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.