:: KERANOS MEDIA ::

Ayant fait l’objet de plusieurs critique de la part de Sénégalais suite à son vote du meilleur joueur de la FIFA en 2022, qui classe Kylian Mbappé et Achraf Hakimi et Sadio Mané en troisième position, Aliou Cissé est revenu sur cette polémique. Il assume pleinement.



» C’est un trophée individuel. Pour moi, la Coupe du Monde est la plus grande compétition, je ne suis pas le seul à penser cela. Malheureusement, Sadio Mané ne l’a pas jouée. Mon choix et ma décision ont été pris par rapport à cette compétition. Si Sadio Mané l’avait joué pour seulement une minute, il n’y aurait pas ce débat et cette polémique ne s’installerais. J’accepte les critiques, mais je ne souhaite pas être dans des compromissions ou prendre des décisions qui sont à l’antipode de mon éducation, de mes valeurs, ma conviction, mes principes de vérité et d’objectivité qui ont toujours guidé ma conduite », a déclaré El Tactico, dans les colonnes du Site Wiwsport visité par Kéranos Média.

Aliou Cissé ajoute : « Sadio Mané est un top player, notre leader technique qui nous a toujours guidé. Il fait partie des meilleurs joueurs du monde. Il est sans doute le meilleur joueur sénégalais de l’histoire. Je ne dirai jamais le contraire. Je suis avec lui depuis 2011, ça fait longtemps que j’ai noué avec lui une relation humaine positive, qui se fond sur la loyauté. Ce qui m’importe, c’est sa santé et ses performances, sa progression pour qu’il devienne le meilleur joueur du monde. Mon soutien pour lui reste intact. Rien ne peut entacher notre relation. »

0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Malic
Malic
mars 19, 2023 11:50 am

Merci Aliou, nous sommes fier de toi pour toujours


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.