Une dispute entre deux frères a viré au drame Mamadou Saliou Diallo a poignardé à mort son frère Seydou Diallo. La scène s’est déroulée hier mardi 26 septembre 2023 dans l’après-midi au village de Faoune situé à quelques kilomètres de Madina Wandifa dans le département de Bounkiling ( Sédhiou).
Tout est parti d’une dispute entre la maman et l’aîné. Seydou Diallo élève en classe de première au lycée de Madina Wandifa a tenté de calmer les choses sans se rendre compte qu’il est à ses dernières minutes de la vie. Mamadou Saliou Diallo qui avait l’habitude de menacer de mort ses proches, lui a donné trois coups de couteau. Des coups qui ont malheureusement coûté la vie au jeune garçon D’après nos sources Mamadou Saliou Diallo est accro la drogue et de l’alcool. Il a été une fois emprisonné en Gambie avant de revenir dans son Faoune natal. Actuellement il est entre les mains des gendarmes.
Saydou Diallo est parti à la fleur de l’âge et est décrit par ses proches comme un élève qui avait des études prometteuses. Pour l’heure c’est l’émoi et la consternation totale dans sa famille.
Youssouph Kandé
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.