:: KERANOS MEDIA ::

Considéré comme un joueur dynamique qui peut dicter le rythme du jeu et contrôler le milieu de terrain, Lamine Camara, a l’image de Idrissa Gana Guéye, est également résistant à la pression. Il lit bien le jeu et est solide défensivement. Technique et très offensif, il s’est imposé avec son propre football et est destiné à un bel avenir en Equipe Nationale. D’où son surnom de “nouveau Gana Guéye”

Gana himself s’est ajouté à ses nombreux internationaux sénégalais à avoir félicité les Lionceaux vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, en particulier celui qui a été élu meilleur joueur de la compétition. Le joueur de 33 ans a partagé une Story sur son compte Instagram avec le message suivant destiné à Lamine Camara : « Bravo champion, le prochain numéro 5 de l’équipe A Inchallah », peut-on lire sur le profil d’IGG.

:: KERANOS MEDIA ::



Des mots qui en disent long et qui ont leur sens, alors que les deux joueurs pourraient même très bientôt se retrouver dans La Tanière, car Lamine Camara, désormais joueur du FC Metz, pourrait figurer sur la prochaine liste d’Aliou Cissé pour le prochain rassemblement des Lions, en marge des prochaines journées des qualifications à la CAN 2023. Ce serait une trajectoire pour le moins exceptionnelle pour Camara, vainqueur aussi du CHAN, mais qui ferait aussi beaucoup de bien aux U23, qui doivent en découdre contre le Mali en qualifications.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.