Diaobé, le 04 mai ( Kéranos )- Adama Diallo, une jeune fille de 16 ans, est portée disparue depuis lundi dernier, le 29 avril 2024, de son domicile familial à Diaobé, dans le département de Vélingara. Sa famille et ses proches sont sans nouvelles d’elle depuis et mènent une recherche active pour la retrouver.
Selon sa tante et tutrice, avec qui elle vivait, Adama a quitté la maison après une dispute familiale banale et n’est jamais revenue. Depuis, malgré les efforts déployés, elle n’a donné aucun signe de vie et n’a été retrouvée ni chez des parents, ni chez des amis. Les personnes de son entourage affirment n’avoir aucune information sur sa localisation.
Inquiète pour la sécurité d’Adama, sa tante lance un appel à témoins. Elle redoute qu’elle soit en danger et a même consulté des voyants qui lui ont indiqué que la jeune fille serait retenue par une tierce personne. « Je suis terrifiée pour la sécurité de ma fille et je crains qu’elle ne soit victime d’un acte malveillant », confie-t-elle.
Parallèlement aux recherches menées par la famille, des avis de disparition ont été diffusés sur les ondes de la radio locale et sur les réseaux sociaux. Une plainte a également été déposée auprès de la gendarmerie et les investigations se poursuivent activement pour retrouver Adama Diallo.
Boubacar Camara
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.