Dakar, 18 mars 2024 – Bassirou Diomaye Faye, candidat de la coalition Diomaye President, a appelé hier à la transparence avant d’accéder à la magistrature suprême. Dans un communiqué, il invite tous les candidats, particulièrement ceux qui, comme lui et Amadou Ba, ont eu à gérer des deniers publics ou à occuper des fonctions ou des emplois publics, à publier leur patrimoine et à s’engager à une gouvernance vertueuse.
« J’invite tous les candidats, particulièrement ceux qui, comme moi et Amadou Ba, ont eu à gérer des deniers publics ou à occuper des fonctions ou des emplois publics, à satisfaire à cette exigence d’éthique et de transparence », a déclaré M. Faye.
M. Faye s’est également félicité que son programme ait réussi « à imposer, dans cette campagne pour l’élection présidentielle, le débat crucial sur la cohésion nationale, sur la souveraineté monétaire du Sénégal et sur la réforme des institutions de notre pays ».
« Je suis fier de voir que les questions que nous avons soulevées sont aujourd’hui au cœur des discussions », a-t-il ajouté. « C’est la preuve que notre programme est pertinent et qu’il répond aux aspirations profondes du peuple sénégalais. »
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.