Sakar, le 19 septembre 2024 – Le match opposant l’ASC Barossita à l’ASC Israël de Bany en catégorie cadette a débuté à 9h. Dès les premières minutes, l’ASC Israël de Bany a imposé un rythme élevé, mettant sous pression la défense adverse. Cependant, l’ASC Barossita a su résister et s’est procuré une occasion franche grâce à son jeune prodige, Papa Touré, surnommé « Mbappé ». Malheureusement, sa tentative n’a pas trouvé le chemin des filets.
La seconde période a vu un renversement de situation. L’attaquant prodige de Barossita s’est racheté et a ouvert le score à la 10ème minute, avant de doubler la mise vingt minutes plus tard. Malgré les efforts de l’ASC Bany, le score en est resté là : 2-0 en faveur de l’ASC Barossita. Ce match s’est déroulé dans un excellent esprit sportif.
Le match senior, également opposant l’ASC Barossita à l’ASC Israël de Bany, a débuté à 16h20. La première mi-temps a été marquée par une certaine timidité des deux équipes, malgré un penalty manqué par le joueur numéro Lamine Samaté de l’ASC Barossita à la 30ème minute.
En seconde période, le scénario a basculé en faveur de l’ASC Bany qui a transformé un penalty par le biais de Sadio Thinty. Mais les partenaires de Boubacar Traoré n’ont pas abdiqué et ont égalisé grâce à son numéro 10 Lamine Badio à la 60ème minute. Cette égalisation a été contestée par l’ASC Bany, entraînant une interruption de jeu de sept minutes. Finalement, c’est le numéro 5 de l’ASC Barossita, Siaka Dramé , servi par son coéquipier, Lamine Badio, qui a scellé la victoire de son équipe à la 75ème minute.
Buteur et passeur, le sociétaire de la Famille FC est logiquement élu homme du match.
L’ASC Barossita s’est imposée dans les deux catégories, démontrant une belle maîtrise du jeu et un esprit de combativité exemplaire.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.