Aïcha Tremblé” est le nouveau concept qui fait la une sur les réseaux sociaux. En effet, il y a quelques jours à peine, la vidéo d’une fille en train de danser a fait son apparition sur les réseaux sociaux.
La passion et les performances de cette fille ont rendu sa vidéo rapidement virale. Les internautes lui ont attribué le surnom d’ »Aïcha trembler » en référence à la musique et à sa danse.
Beaucoup s’accordent à dire que la danse est inscrite dans l’âme africaine, et Aïcha incarne cette affirmation avec une grâce et une puissance remarquables.
Cette jeune Burkinabé a réussi à conquérir la toile ivoirienne grâce à ses mouvements ensorcelants, qui ne laissent personne indifférent.
Aïcha est rapidement devenue une égérie sur la toile, grâce à sa danse qui transporte les spectateurs dans un univers empreint de passion et de rythme. La vidéo de sa performance, initialement publiée sur Tiktok, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant l’admiration et l’enthousiasme des internautes. Le challenge est devenu Viral. Des stars ivoiriens, béninois, burkinabés s’y mettent et tremblent à leur manière.
Le créateur Dj Domi a déjà enregistré le chanson au studio et se prépare a lancé la date officielle de la sortie. Selon une information donnée par la star du pays des étalons, Aicha et Yacouba se préparent dpour le tournage du clip.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.