janvier 18, 2025
77284572-56070195.jpg

Me Moussa Diop est éliminé de la course à la présidentielle de 2024. Le président de l’AG/ JOTNA n’a pas été retenu après vérification de son dossier. L’ancien directeur général de Dakar Dem Dikk n’a pas pu présenter un dossier complet.
Il lui manque l’attestation venant de la Caisse de Dépôt et de Consignation. Me Moussa qui croupit toujours en prison depuis la première quinzaine du mois de décembre dans l’affaire supposée de délivrance de permis d’exploration de mines, était représenté par son mandataire Boubacar Camara.

Les candidats déclarés Ibrahima Cissokho et l’ex Capitaine Dieye ont aussi été recalés.

Après vérification de son parrainage ce vendredi 05 janvier, Bougane Guéye Dany lui est autorisé à régulariser 19.000 parrains pour rester dans la course à la présidentielle car n’ayant validé que 25.000.

Comptant au total « 29.000 doublons », son mandataire justifie ce fait par la position suite au tirage au sort. En outre, sur le minimum de 7 régions, Bougane Gueye n’a pu obtenir que six. Il leur faudra aussi compléter une région. Toutefois, son mandataire rassure qu’ils ont un stock suffisant donc il vont se mettre au travail dès maintenant ».


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.