:: KERANOS MEDIA ::

Dakar, le 1er mai 2024 – Dans le cadre des préparatifs des vacances citoyennes agricoles, les Jeunes Patriotes du département de Goudomp (JPS) ont eu l’honneur d’être reçus par le Député Ayib Daffé le 30 avril 2024 à l’Assemblée Nationale.

Cette rencontre s’inscrit dans la volonté de la JPS Goudomp de nouer des partenariats stratégiques avec des acteurs clés du développement local, afin de mener à bien leurs projets et initiatives citoyennes. Le Député Daffé, connu pour son engagement auprès de la jeunesse et son soutien au développement communautaire, a répondu favorablement à l’invitation des jeunes du parti dont il est le secrétaire général.


Les Jeunes Patriotes ont été particulièrement touchés par l’accueil chaleureux et l’enthousiasme du Député Daffé. Ils ont salué son engagement à soutenir leur projet Vacances Citoyennes Agricoles, une initiative visant à sensibiliser les jeunes à l’importance de l’agriculture et à promouvoir son développement dans la région.

Un dîner de gala et un lancement prometteurs

La présence du Député Daffé est également attendue au dîner de gala de la JPS Goudomp qui aura lieu le samedi 4 mai. Ce sera l’occasion pour les jeunes de partager leurs idées et leurs projets avec le Député et de solliciter ses conseils et son expertise.

La  JPS Goudomp avec une délégation conduite par le vice-coordonnateur Lamine Ndiaye se dit reconnaissant du soutien du Député Ayib Daffé et de son engagement envers la jeunesse et l’avenir du pays. Sa présence aux côtés des Jeunes témoigne de l’importance qu’il accorde au développement des communautés locales et à la promotion des valeurs citoyennes chez les jeunes.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x