février 22, 2025
1706040011356_7766aa82-8e24-4391-9b23-69771a2fcc4a.1080.jpg

Le meilleur gardien du «continent» qui a été titularisé contre le Sénégal, pour le deuxième match, mais a encaissé trois buts sur les trois tirs cadrés qu’il a concédés n’a pas été aligné par Rigobert Song lors du dernier match des lions indomptables.

Onana n’a pas apprécié de se retrouver sur le banc pour le match décisif des Lions Indomptables face à la Gambie, mardi 23 janvier. Le jour où une victoire était indispensable pour que le Cameroun se qualifie, le sélectionneur Rigobert Song avait décidé de se passer du gardien de Manchester United.

Enervé, André Onana se serait donc emporté contre Samuel Eto’o, le président de la fédération camerounaise, d’après les informations de Sport News Africa. En revanche, il n’y aurait pas eu d’altercation physique entre les deux hommes.

« C’est Song qui a décidé de changer les gardiens et remettre Ondoa numéro 1 à la suite d’une réunion avec des joueurs de l’équipe qui ne sentaient pas Onana vu le contexte, raconte une source anonyme à Sport News Africa. Ce n’est que ce matin qu’il a su qu’il ne jouait pas. Il a eu une altercation verbale avec Eto’o, mais ce dernier ne lui a pas répondu, Onana s’est emporté tout seul avant de se calmer et rester dans le groupe pour accepter son sort. »


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.