:: KERANOS MEDIA ::

Deux semaines après la nomination du maire de Madiana Wandifa, Malang Seyni Faty au poste de Président du Conseil d’Administration du Service géologique national du Sénégal au Ministère des Mines et de la Géologie, le département de Bounkiling vient vient d’enregistrer une autre nomination de taille.

Wandifa Dramé est nommé au poste de Conseiller spécial à la Présidence de la République apres avoir rencontré son mentor au Palais de la République.

Le Responsable Apr à Bounkiling par ailleurs président du mouvement “And Takhaw Macky Sall ci Casamance” a partagé l’information dans ses réseaux.

« En me recevant ce lundi au Palais, le Président Macky Sall m’a fait l’honneur de me nommer Conseiller spécial à la Présidence de la République. Je renouvelle ma reconnaissance au Chef de l’Etat, Son Excellence le Président Macky Sall pour le travail colossal qu’il abat à la tête de notre pays. Je le remercie surtout pour la confiance qu’il vient de me manifester en m’appelant à venir travailler à ses côtés », a révélé le jeune Apériste.

Il dédie cette nomination à ses parents, sa femme et ses enfants. « Mention spéciale à mes camarades de parti, mes militants, les habitants de Bounkiling et surtout aux membres de mon Mouvement And Takhawou Macky Sall Ci Casamance. »


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.