
L’Equipe avait annoncé un accord verbal entre Sadio Mané et Al Nassr, le club saoudien a proposé un salaire complètement fou à sa future recrue, selon le journaliste britannique James Benge.
D’après les informations ce dernier, reprises par OnzeMondial, les Saoudiens seraient prêts à tout pour attirer le champion d’Afrique dans leurs filets et pourraient ainsi lui proposer un salaire annuel net bonus compris de 40, millions d’euros (soit 26, 2 milliards F Cfa), le double de ce qu’il touche en Allemagne. Une proposition salariale dingue qui pourrait achever de convaincre l’ancienne star de Liverpool de rejoindre CR7 et consorts. De son côté, le Bayern Munich espère vite que Mané acceptera cette proposition afin de réinvestir une partie de cet argent pour Harry Kane.
Un émolument pharaonique qui devrait dissiper les derniers doutes, s’il y en a, de la venue du double Ballon d’Or africain dans ce championnat dit de niveau faible. En cas de signature, le natif de Bambali intègrerait le top 5 des joueurs les mieux payés de la planète, aux côtés de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Kylian Mbappé.






