Eumeu Sène, après son récent combat contre Sa Thiès fichelé par Albourakh Évents de Baye Ndiaye, pourrait bien relever un nouveau défi au cours de la saison 2023-2024.
Selon le journal spécialisé Sunu Lamb, le lutteur emblématique de l’écurie Tay Shinger ne ferme pas la porte à un affrontement avec Franc, surnommé le « Ndiago » des Parcelles Assainies et représentant de la Jambar Wrestling Academy.
Cependant, la source indique qu’Eumeu Sène a émis une condition claire à Gaston Productions, l’organisateur potentiel de ce combat. Makane Mbengue, le coordonnateur de Gaston Productions et fils de Gaston Mbengue, a révélé que le lutteur a exprimé sa disponibilité à affronter Franc à une seule condition : que Franc accepte de relever un autre défi et le remporte.
« Il n’a pas fermé la porte à Franc. Il nous a assuré qu’il est disposé à lui tendre la perche à condition que Franc prenne d’abord un autre combat et le remporte », a déclaré Makane Mbengue. Ainsi, pour accéder à la table des VIP, Franc doit d’abord confirmer sa position chez les espoirs en relevant un autre défi. Son potentiel adversaire dans cette nouvelle confrontation pourrait être Quench, une affiche qui suscite l’enthousiasme des amateurs de lutte.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.