image_editor_output_image-322470009-1738083108079.jpg

Un an et demi après son arrivée en Arabie saoudite, Neymar quitte Al-Hilal. L’international brésilien va faire son grand retour à Santos, dans le club qui l’a vu éclore au plus haut niveau.

Un deal sensationnel pour le club brésilien, qui rêvait de voir sa pépite boucler la boucle. Lundi soir, Al-Hilal a officialisé le départ de Neymar. Ce mardi, c’est au tour de la star de la Seleçao de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour acter ce transfert.


« J’ai tout donné pour jouer et j’aurais aimé que nous vivions de meilleurs moments ensemble sur le terrain. À l’Arabie saoudite, merci de m’avoir offert, à moi et à ma famille, une nouvelle maison et de nouvelles expériences.

Je connais maintenant la vraie Arabie saoudite et j’ai des amis pour la vie. J’ai toujours ressenti votre amour et votre passion pour le jeu.

Je suivrai votre parcours en tant que club et en tant que pays jusqu’en 2034. Votre avenir sera incroyable, des choses spéciales se produisent. Et je vous soutiendrai toujours ! »


En savoir plus sur KERANOS MEDIA

Subscribe to get the latest posts sent to your email.