Dakar, 10 mai 2024 – Un drame s’est produit ce matin sur l’autoroute près de la bretelle de Hann Maristes, faisant deux morts. Un camion en panne, stationné sur la voie d’urgence, est à l’origine de cette tragédie.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule, en panne mécanique, n’aurait pas été correctement signalisé par son conducteur. T.A.D, un douanier, et son ami A.N, qui circulaient en direction de Dakar-Patte-d’oie, n’ont pu éviter le camion et sont entrés en collision avec ce dernier. Le choc a été d’une violence inouïe, ne laissant aucune chance de survie aux deux occupants de la voiture.
Le chauffeur du poids lourd, B.S.S, a été interpellé par la Section des accidents et des préventions routières de Dakar. Il devra répondre de ses actes devant la justice. Selon ses dires, il aurait bien mis en place une balise de signalisation, mais celle-ci aurait été renversée par le vent. Une enquête approfondie est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident et établir les responsabilités.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.