:: KERANOS MEDIA ::

Mbour Petite Côte a décroché la victoire tant attendue en finale de la Coupe du Sénégal, ce samedi, en dominant Les Férus de Foot de Louga sur un score étriqué d’un but à zéro.

Le Stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio a vibré au rythme de cette rencontre décisive, où les Mbourois ont affiché une maîtrise incontestable du jeu. La délivrance est venue à la 66e minute, grâce à une réalisation de Serigne Fall.

Les espoirs de Louga se sont envolés dans la dernière minute du temps additionnel, suite à l’expulsion de Bouna Gueye pour cumul de cartons.

Cette victoire permet à Mbour Petite Côte de soulever son troisième trophée de Coupe du Sénégal, après ceux de 2010 et 2017. Un sacre qui couronne une saison remarquable pour le club, qui a su faire preuve de talent et de détermination tout au long de la compétition.

Une domination sans partage

Dès le coup d’envoi, les joueurs de Mbour Petite Côte ont pris les commandes du match, affichant une possession de balle dominante et multipliant les incursions offensives. Face à cette domination, Les Férus de Foot ont peiné à trouver leurs repères et à développer leur jeu.

Serigne Fall sonne le glas

La patience des Mbourois a finalement été récompensée à la 66e minute. Sur un centre millimétré, Serigne Fall a surgi au premier poteau pour placer une tête imparable au fond des filets. Un but précieux qui a mis son équipe sur la voie du succès.

Louga réduit à dix

Dans les derniers instants de la rencontre, les chances de Louga de revenir au score se sont envolées. Bouna Gueye, déjà averti, a écopé d’un second carton jaune synonyme d’expulsion. Réduits à dix, les joueurs de Louga n’ont pu renverser la vapeur, laissant Mbour Petite Côte savourer une victoire méritée.

Mbour Petite Côte au sommet

Ce succès en Coupe du Sénégal vient confirmer la belle saison réalisée par Mbour Petite Côte. Un nouveau titre qui s’ajoute à leur palmarès et qui récompense le travail acharné du club et de ses supporters.

Une belle histoire pour le football sénégalais

Cette finale a également été l’occasion de mettre en lumière le talent et la passion du football sénégalais. Une belle histoire sportive qui devrait inspirer les jeunes générations et contribuer au développement du football dans le pays.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x