Les demi-finales de la coupe du monde U17 se sont jouées ce mardi. La première rencontre avait lieu au stade Manahan de Surakarta. L’Allemagne et l’Argentine se sont affrontées pour arracher le premier ticket pour la finale. Et à l’issue d’une bataille alléchante et plaisante à regarder, ce sont les Allemands qui se sont qualifiés pour la finale de ce samedi.
A la 58e minute les deux formations étaient à égalité (2-2), le meilleur buteur Allemagne Max Moersted a permis à ses coéquipiers de devancer les argentins à la 63e minute. Les Albicelestes sont revenus au score en toute fin du additionnel pour mettre les deux équipes à (3-3) .
L’Allemagne a finalement remporté au tirs au but .
Marquant leurs deux tentatives. Les jeunes argentins passent à la porte de la finale après une rencontre impressionnante.
Dans l’autre demi-finale la France a éliminé le Mali dans un scénario terrible pour les Aiglons. Les Français ont renversé le Mali, après une rencontre mouvementée. Devant à la pause, les Maliens ont fini par craquer et ont terminé la rencontre à 10. Au terme d’un match très compliqué, les bleuets ont arraché la qualification en finale, (2-1).
Les Bleus retrouveront l’Allemagne en finale, le 2 décembre prochain.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.