Le navétane a ouvert ses portes ce Lundi 18 septembre 2023 dans la commune de Kolibantang . Au total 3 rencontres ont eu lieu au terrain de Sobaly. Deux matchs en catégorie cadette et un en junior/ senior.
La première rencontre a opposé ASC kayraba de Sakho à ASC Madina Démba Sow avec une victoire écrasante de ASC kayraba 3 buts à 0. La deuxième rencontre toujours en catégorie cadette qui s’est jouée à 15h opposait ASC kouté Diomboulou de Sobaly à ASC Jolombaly de Kéracounda. Cette rencontre s’est soldée sur nul Vierge avec une domination stérile de ASC Jolombaly de kéracounda. À 17h c’était l’entrée en lice du champion en titre, ASC kouté Diomboulou de Sobaly dans la grande catégorie face à ASC Jolombaly de Kéracounda .
Après plusieurs années d’absence en compétition zonale ASC Jolombay a réussi une très bonne entrée en signant sa première victoire sur le score de 1 but à zéro, but marqué par Khadim konté, l’attaquant de Bolokanta FC à la 3mn de jeu. C’est cette belle affiche qui a mis fin aux activités de la première journée de la poule A.
Et le rendez-vous est donné le mardi 19 septembre. Comme la première de la poule A, il y aura un seul match chez les cadets. Yakar de Saré Sadio fera face à l’ ASC Bourbon tandis que dans la soirée, ASC Katabina et ASC Bantandiang s’affrontent en cadets puis en seniors.
Il faut noter qu’aujourd’hui, le terrain de Sobaly village situé à quelques encablures de kolibantang chef-lieu de la commune du même nom a été plein comme un œuf. Les amoureux du ballon rond ont effectué le déplacement des quatre coins du Pakao pour assister à cette belle ouverture du navétane zone de kolibantang.
Sidi Diop
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.