:: KERANOS MEDIA ::

Italie : contrôlé positif à la testostérone ,Paul Pogba suspendu et risque gros

Le milieu de terrain français Paul Pogba a été testé positif à la testostérone en marge du déplacement de la Juventus Turin sur la pelouse de l’Udinese (0-3), le 20 août dernier.

Lundi, Paul Pogba a été suspendu à titre provisoire après avoir fait l’objet d’un contrôle antidopage positif à la testostérone a annoncé l’agence antidopage italienne (Nado) dans un communiqué transmis à l’Agence. France-Presse (AFP) lundi 11 septembre. L’international français a subi ce dernier à l’issue du match entre Udine et la Juventus Turin, comptant pour la première journée de Serie A, durant lequel il n’est pourtant pas entré en jeu.

Que risque l’ancien joueur de Manchester United ?

« Si c’est avéré, c’est une sanction qui peut aller jusqu’à quatre ans de suspension. Sauf si vous arrivez à prouver qu’il y a eu une prise de manière non intentionnelle ». A 30 ans et après de longs mois de pépins physiques, voilà qui pourrait être bien plus qu’un coup d’arrêt. Mais il s’agit pour le moment de clarifier cette affaire, et d’avoir une solide confirmation du résultat.

Selon Daniel Riolo, la carrière du natif de Lagny-sur-Marne est peut-être déjà terminée. « La situation d’échec est là. Pogba en club, on n’a plus trop de souvenirs de lui, même à l’époque Manchester United. On peut dire que la dernière fois qu’on l’a vu jouer au foot, c’est à l’Euro 2021 où il avait été remis sur pied par le staff des Bleus. (…) Il a essayé de revenir et il s’est immédiatement blessé. Je pense qu’il ne pourra jamais revenir, son corps a dit non et a enduré psychologiquement l’épreuve du chantage », a estimé le journaliste sportif sur les ondes de RMC.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author