Le Paris Saint-Germain est tout proche de boucler le dossier Ousmane Dembélé, l’attaquant français du Barça.
Depuis la fin de semaine dernière, le Paris Saint-Germain a lancé le dossier Ousmane Dembélé grâce à la clause de 50 millions d’euros inclus dans le contrat du Français. Une clause valable jusqu’au 31 juillet et qui passe à 100 millions d’euros ce 1er août. Ce matin, tout laissait croire que le club de la capitale avait raté l’occasion de réaliser un gros coup et qu’il devrait désormais négocier directement avec les Blaugrana pour le transfert du champion du monde 2018.
Mais comme le révèle finalement le quotidien l’Équipe, les dirigeants parisiens ont bel et bien levé la fameuse clause de 50 millions d’euros. Un courrier d’activation a été déposé ce lundi 31 juillet par Paris. La procédure doit donc aboutir sous les cinq jours, et si aucun terrain d’entente n’est trouvé avec les Catalans, Dembélé débarquera au Parc des Princes pour 50 millions d’euros.
Cependant, en à croire à Fabrizio Romano, en envoyant une lettre formelle au Barça lundi, le PSG n’a pas activé la clause libératoire mais plutôt une clause privé équivalent au 50 millions d’euros.
Quoi qu’il arrive, Dembouz sera logiquement un joueur du Paris Saint-Germain dans les jours qui arrivent.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.