:: KERANOS MEDIA ::

Zone de Karantaba: Koubony élimine Diareng et valide son ticket pour la finale

Ce samedi 4 novembre 2023 se jouait au terrain municipal de Karantaba les demi-finales de la zone de Karantaba, avec quatre affiches au rendez-vous, deux en catégorie cadette et deux rencontres en catégorie junior/ senior.


Les rencontres en catégorie cadette ont opposé ASC Kambeng de Koubony et ASC Sandignéry . Cette rencontre s’est soldée par une victoire de ASC Kambeng à la séance de tirs au but 4-2. Et la deuxième rencontre a opposé ASC Mandionga de Samboung à ASC Djindinky Manjack , une rencontre qui est tournée en faveur de l’ ASC de Mandionga qui a éliminé ASC Djindinky Manjack.

Dans la soirée la première rencontre a opposé ASC Saltaba de Karantaba à ASC Mandionga . Cette rencontre s’est déroulée sur une très haute tension avec beaucoup d’arrêts de jeu et est basculée en faveur de ASC Saltaba sur le score de 1-0. C’est une très belle formation de ASC Mandionga qui a fait très parcours dans cette phase finale Zonale qui est sortie par ASC Saltaba.



La deuxième rencontre de la soirée en catégorie Sénior, le derby que les fans du ballon rond attendaient avec beaucoup d’impatience opposait ASC Baria de Diareng à ASC Kamben de Koubony. Une rencontre qui a tenu à toutes ses promesses. C’est ASC Baria de Diareng qui a ouvert le score sur un mauvais dégagement du portier de Kambeng qui a envoyé le cuir sur l’attaquant de Baria qui a trouvé son partenaire pour finir 1-0 à la 12′ minutes. Après ce but encaissé avant le premier quart d’heure de jeu ASC Kambeng de Koubony s’est réveillé, sur un centre tir le latéral gauche de Kambeng de Koubony surprend le gardien de ASC Baria à la 20′ minutes 1-1. Après ce but ASC Kambeng de Koubony a mis le pied sur le ballon et a doublé la mise à la 28′ minutes de jeu 2-1. Sur un long dégagement le défenseur de ASC Kambeng a commis la faute sur l’attaquant dans la surface de réparation penalty transformé par le numéro l’attaquant qui se fait justice et remet les deux formations a égalité 2-2 à la 33′ minutes de jeu .
A la pause le score reste à 2-2.

Au retour des vestiaires la rencontre a repris sur les mêmes bases jusqu’à la 28′ minutes de jeu où ASC Kambeng sur une très belle combinaison de la défense a l’ attaque met fin aux espoirs de ASC Baria de Diareng en marquant le but de chaos 3-2 score final . Une très belle formation de ASC Baria éliminée par ASC Kambeng de Koubony qui rejoint ASC Saltaba de Karantaba en finale.

Par Sidi Diop


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author